02 décembre 2008
Message d'Ondine Khayat
Ondine Khayat, l'auteure du Pays sans adultes, m'a fait le plaisir de me contacter après avoir lu la critique que j'ai produit sur son livre il y a quelques jours. Voici son message, qui m'a vraiment émue.
Bonsoir Lili,
Tout d'abord, je vous souhaite un très bel anniversaire ! C'est votre anniversaire, mais c'est vous qui m'avez offert un magnifique cadeau : je vous remercie du fond du coeur d'avoir si bien reçu mon roman, "Le Pays sans Adultes". Je suis très très touchée que vous aimiez Slimane, Maxence, Valentine et les autres. Vous exprimez ce que vous ressentez avec justesse et émotion, et c'est très émouvant pour moi.
Merci encore et à très bientôt !
Ondine
Après lecture de son second roman, je vais vite me procurer son premier texte, Lucine, paru chez Bernard Pascuito.
Et pour les lectrices qui auront Le Pays sans adultes entre les mains, je ne peux que conseiller de le lire au plus vite!
C'est pour ce genre de petits bonheurs que je continue à lire et que j'aime découvrir de nouveaux auteurs.
Commentaires sur Message d'Ondine Khayat
- whaouuuuu ! Je viens moi aussi de terminer ce livre, que j'ai ADORE ! bises
- Rolala quelle pression.
Je n'ai pas "adoré" le pays sans adultes...Et je n'ai pas trouvé une seule critique négative sur toute la blogosphère..Et maintenant j'apprends que l'auteur en personne lit les critiques de nos humbles blogs...Quelle pression sur mes faibles épaules. Voilà une des raisons pour lesquelles j'affiche une nette préférence pour les auteurs...morts ! (sans souhaiter aucun mal à Mlle Khayat évidemment)
Bravo pour ton commentaire en tous cas, je file sur mon blog publier le premier billet mitigé sur ce roman. Et mes excuses à l'auteur, juste au cas ou.