15 février 2012
Des galipettes entre les lignes dans mon sac
Stéphanie lance un tag et joue les indiscrètes dans nos sacs de blogueuse. Le but ? Fouiller dans notre sac et en sortir ce qui est en rapport avec ce qui fait vivre notre blog, le tout sous forme de photos ou de liens.
*****
Les règles :
Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.
Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie.
Titrer le post « Nom de votre site » dans mon sac…
Remettre ces règles dans le post.
*****
Voilà pour les consignes et voici « Des galipettes entre les lignes dans mon sac » !
Dans mon sac, il y a un stylo pour prendre des notes. Aux couleurs du blog, bien sûr ! (Qui a dit « total look » ?)
Dans mon sac, il y a toujours un petit, tout petit carnet, pour gribouiller mes dernières notes de lecture. (Même que c’est George qui me l’a offert et que je l’aime beaucoup ! Je vous laisse définir à qui correspond le pronom [l’]…)
Dans mon sac, il y a aussi les cartes de visites au nom de mon blog. (Que voulez-vous, il faut bien se faire connaître. Et c’est la grande classe de sortir ça lors des rencontres littéraires. Enfin, j’imagine… Je n’ai encore jamais osé…)
Dans mon sac, il y a en permanence quelques paquets de mouchoirs parce que j’ai la larme très facile quand je lis. (Je ne compte plus les regards apitoyés que je reçois dans le RER ou le bus…)
Dans mon sac, il y a toujours une clé USB pour attraper un texte ou un film ou une musique. (Je prône le peer to peer de la main à la main et de la clé à la clé !)
Dans mon sac, enfin, il ne saurait pas ne pas y avoir de livre. (Ben oui, c’est un blog de lecture ici, je ne fais pas que vider mon sac devant vous !)
Une photo de l'ensemble !
Qui vais-je taguer ? Ne vous cachez pas, je sais où vous êtes ! George, Liliba, Asphodèle, Cynthia, Sabbio, missbouquinaix et Violette.
Commentaires sur Des galipettes entre les lignes dans mon sac
- ok, je te prépare ça ! (euh, dans mon sac, c'est le bordel !!!!)
- Joli carnet...
Je suis contente que tu m'aies taggée, j'adore l'idée de voir dans le sac des autres! (et en plus tu me sauves car je n'avais aucune idée pour mon billet de demain!)
Rien à voir mais je te suis aussi très reconnaissante de m'avoir appris ce que signifiait cuniculture, tu n'imagines pas à quel point je brille en société depuis - Eh bien je vais peut-être te surprendre mais il n'y a absolument rien de littéraire dans mon sac ^^
La raison est toute simple : je n'ai que 4 arrêts de bus à franchir pour arriver au boulot.
A midi, je papote avec mes collègues dans la cuisine.
Et le reste du temps je suis chez moi donc pas besoin de sac à main ^^ - @ CynthiaWHAAAAAT ??!!! Même pas un bout de papier et crayon machouillé pour écrire le titre d'un roman à la volée ??
Un mythe s'effondre...
Et si... et si... et si ton bus tombe en panne, que ses portes sont bloquées et que tu restes coincée pendant des heures, comment feras-tu sans livre ?
Et si tous tes collègues sont malades ? Ou qu'ils te font la tête ?
Arghhhhhh... rien de littéraire dans ton sac... je défaille... - Warf ! Fait chaud ici, quelle cunicule !! (je sors
)... Non sans blague, il faut mettre le nom du blog en titre et avant "dans mon sac" ? C'est obligé Madame ? Parce que ça fait bizarre des livres et un jardin dans mon sac
Tu es hyper ordonnée à côté de moi... Je le publierais peut-être demain si je n'ai pas le courage de finir mon texte ! Un casse-texte cette semaine, surtout quand on n'est pas inspirée... Bises ma puce
- Pour mettre tout le monde d'accord...... et après vérification auprès de mon ami Bob (aussi connu sous le nom de Robert), sachez que les 2 termes coexistent : cuniculture et cuniculiculture! Et que je ne dévoilerai pas ici leur sens commun (ah ah ah)
Rien à voir mais j'aime beaucoup l'idée de l'inventaire de sac. Merci