12 octobre 2014
Billevesée #146
Mes soeurs fêtent leur anniversaire aujourd'hui ! Bon anniversaire les grumelles ! Pour fêter ça, je vous présente quelques jumeaux/jumelles célèbres.
- Ashley et Mary-Kate Olsen, tristement célèbres actrices américaines
- Igor et Grichka Bogdanoff, effrayants animateurs de télévision
- Rosie et Jenny, connues sous le nom des Dolly Sisters, fameuses chanteuses américaines
- George et Fred Weasley, roux jumeaux de la saga Harry Potter
Alors, billevesée ?
Ben quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que j'allais publier une photo de mes soeurs ? La protection de la vie privée, vous connaissez ?
Commentaires sur Billevesée #146
- Dans mon école primaire, il y avait des jumeaux parfaitement identiques et aussi bêtes l'un que l'autre...
- En un mot et sans détail supplémentaire : césarienne.
Avoir un frère jumeau/soeur jumelle, c'est génial ! Même quand nous ne sommes pas ensemble, nous ne sommes jamais seuls. Enfin, c'est comme ça que je le ressens : il est un morceau de moi. C'est peut-être pareil pour des frères et soeurs non jumeaux, mais je le ressens très fort envers ma moitié. Et mes soeurs sont encore plus proches.
Nouveau commentaire