Des galipettes entre les lignes

Chroniques littéraires.

10 juin 2019

Challenge Destination PAL : édition 2019

On remet ça ? Ok, on remet ça !

Les blogueurs à destination de leur PAL sont priés de se présenter au ponton d'embarquement !

 

Destination PAL

 

 

Les règles ?

On prend les mêmes et on recommence, et surtout on continue à ne pas se prendre la tête !

Pour participer, communiquez-moi votre PAL dans les commentaires. J’accepte les liens vers des pages de blog ou les GoogleDoc, mais pas les documents Word ou PDF, ni les mails. Vous pouvez présenter toute votre PAL ou seulement une PAL d’été : à vous de fixer votre objectif ! Nous sommes là pour nous amuser, pas pour entrer en compétition avec nous-mêmes ou les autres.

 Ensuite, il n’y a plus qu’à lire ! À la fin du challenge, vous comparerez votre PAL de départ et votre PAL d’arrivée. Je ne tiendrai pas la liste de vos lectures : moi aussi, je serai en vacances (enfin, non, pas vraiment, mais bon, je n'ai pas que ça à faire...) ! Je vous demande donc de créer un article pour recenser vos lectures estivales et les liens vers vos articles. À la fin du challenge, c’est les liens vers ces articles que je recenserai en bas de cet article. (Oui, c'est le quasiment même texte que les années précédentes... Pourquoi réinventer l'eau chaude ?)

 

Les dates ?

Le challenge commence le 20 juin. Certains d'entre vous sont en congés plus tôt que les autres, autant qu'ils en profitent pour bouquiner ! Il s'achève le 1er septembre, mais comme je suis un capitaine de bord très sympa, vous avez jusqu'au 30 septembre pour me donner le lien vers votre article récapitulatif. Et comme je suis une blogueuse hyper compréhensive, vous pouvez publier les articles de vos lectures estivales jusqu'au 30 octobre.

 

 Alors, qui embarque sur mon paquebot ?

Posté par Lili Galipette à 08:00 - Mon Boudoir - Lignes d'affrontement [8] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Challenge Destination PAL : édition 2019

Nouveau commentaire