Des galipettes entre les lignes

Chroniques littéraires.

30 décembre 2020

Mes prix littéraires 2020

Comme en 2019, j'ai eu la chance de participer à deux prix littéraires. L'occasion d'un bilan pour le dernier billet de l'année !

*****

Ma librairie lilloise chouchou, Place Ronde, a organisé une nouvelle version de son prix littéraire, renommé Écrire la photographie. Les délibérations n'ont pas encore eu lieu, car Fabienne (la libraire) a souhaité décaler l'annonce du lauréat à une période où la librairie sera en mesure de recevoir des auteurs et du public dans des conditions acceptables.

J'ai évidemment mes chouchous dans la sélection. Pour lire mes avis sur les 8 livres sélectionnés, cliquez sur les couvertures !

Denoyelle_Arles les rencontre de la photographie Benkemoun_Je suis le carnet de dora maar Nohant_Femme revelee Drummond_Vie silencieuse de la guerre

Mestre_Regarder Ravache_Regards paranoiaques Josse_Femme en contre-jour Scharer_Age de la lumiere

*****

J'ai également la chance, en tant que présidente de l'association VendrediLecture, d'être membre du jury du prix Sport Scriptum organisé par la Française des Jeux. Le lauréat a été annoncé le 19 novembre et le prix a couronné Deux pieds sur terre.

Et comme au-dessus, cliquez sur les couvertures pour lire mes avis sur la sélection !

Margot_Homme qui nest jamais mort Hallier_Briller pour les vivants De Bure_Deux pieds sur terre

Montaignac_Tragiques Cyrulnik_Jaime le sport de petit niveau Samama_Eloge de la défaite

Posté par Lili Galipette à 08:00 - Mon Boudoir - Lignes d'affrontement [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Mes prix littéraires 2020

Nouveau commentaire